logobandeau2.jpg

Association Adrénaline


L'association Adrénaline est une association de jeunes lombersois, qui regroupe tous les sports dit « alternatifs », comme le roller, le skate et le BMX (acrobatie en vélo), qui sont des sports qui au fil du temps se sont plus ou moins démocratisés et intégrés. En effet, des aménagements ont déjà été mis en place dans de nombreuses villes, et l'encadrement est de plus en plus présent. Nous voulons aider à progresser dans ce sens, et nous avons pour cela créé une école de roller et de skate à Lombers, petit village qui a quand même un skatepark.

 

Les cours se déroulent un samedi sur deux au Stade de Lombers, de 14h30 à 16h30.

 

 

 


Nous pratiquons aussi d’autres sports moins connus comme les acrobaties en moto (stunt) ou le trial, mais aussi de nouveaux sports comme l’escalade de rue (parkour). Ces disciplines ont du mal à s’intégrer car elles sont souvent pratiquées illégalement et dangereusement de par leur manque de structures administratives et d’infrastructures adaptées. Notre but est donc de promouvoir tous ces sports, en organisant des journées de démonstrations et si possible d'initiations.
Le Rural Festival est né de cet objectif, et se déroulera, pour l'année 2009, le 1,2 et 3 mai au Stade municipal de Lombers. C'est un week-end dédié aux sports, avec des compétitions, des démonstrations en tout genre, des animations diverses (il y aura notamment du boomerang), et le tout animé en musique !


 

Skatepark du Rural 2008

Démo de moto trial


Concert du samedi soir