logobandeau2.jpg

 

Notre premier Salon Peinture et Sculpture intitulé ‘Lez’Arts d’été » fut une belle réussite qui malgré les fortes températures a donné l’occasion a beaucoup de personnes d’apprécier les tableaux de notre invité d’honneur Gérard BLANC, célèbre peintre Albigeois, mais aussi Claude Van Hille, Edith Bloqué, Claude Jalade et d’autre peintres talentueux. Bien sur les sculpteurs n’étaient pas en reste car avec Elisabeth Poinsignon présentant poules, taureaux en céramique plus deux magnifiques bronze, nous recevions la une  personne de renom exposant dans de très grands salons régionaux.

Dans les Lombersois nous avions Fréderic Rouanet et ses magnifiques peintures sur métal.
Trois autres nous ont surpris par leur talent comme Michel Gatimel et ses extraordinaires sculptures en bois trempé, notre amie et conseillère municipale Françoise Serayssol avec un magnifique tryptique plein de charme et de finesse et la présidente de l’association « Le Tarn avec Plaisir, Marie-Ange Cassar présentant sa « Geisha » récompensée par un 1er prix d’aquarelle au 27eme Salon de Brousse.

Un vernissage de qualité  honoré par la présence de notre Maire M Claude Roques et  de nombreux artistes. Merci à Mme Le Cheventon et M.Rouquette d’être venus voir l’exposition en tant que conseillers municipaux et amateurs de culture.

Merci a nos sponsors, Mairie, Banque Popullaire, Restaurant l’Impérial, les caves du Midi de Réalmont et la maison Cassar.

Alors a l’an prochain pour Lez’Arts d’été 2

 

Notre premier Salon Peinture et Sculpture intitulé ‘Lez’Arts d’été » fut une belle réussite qui malgré les fortes températures a donné l’occasion a beaucoup de personnes d’apprécier les tableaux de notre invité d’honneur Gérard BLANC, célèbre peintre Albigeois, mais aussi Claude Van Hille, Edith Bloqué, Claude Jalade et d’autre peintres talentueux. Bien sur les sculpteurs n’étaient pas en reste car avec Elisabeth Poinsignon présentant poules, taureaux en céramique plus deux magnifiques bronze, nous recevions la unepersonne de renom exposant dans de très grands salons régionaux. Dans les Lombersois nous avions Fréderic Rouanet et ses magnifiques peintures sur métal.Trois autres nous ont surpris par leur talent comme Michel Gatimel et ses extraordinaires sculptures en bois trempé, notre amie et conseillère municipale François Serayssol avec un magnifique tryptique plein de charme et de finesse et la présidente de l’association « Le Tarn avec Plaisir, Marie-Ange Cassar présentant sa « Geisha » récompensée par un 1er prix d’aquarelle au 27eme Salon de Brousse. Un vernissage de qualitéhonoré par la présence de notre Maire M Claude Roques etde nombreux artistes. Merci à Mme Le Cheventon et M.Rouquette d’être venus voir l’exposition en tant que conseillers municipaux et amateurs de culture. Merci a nos sponsors, Mairie, Banque Popullaire, Restaurant l’Impérial, les caves du Midi de Réalmont et la maison Cassar. Alors a l’an prochain pour Lez’Arts d’été 2